Envie de rejoindre la ville de Lésigny ou le CCAS ?

Nos annonces

Adjoint au responsable du service informatique 

Policiers municipaux 
 


 

 

Attentive à maintenir son administration compétente dans la délivrance de prestations de qualité, la Ville de LESIGNY mène une politique des ressources humaines visant à assurer, développer et valoriser les compétences, notamment par une démarche de recrutement dynamique.

Concernant les emplois permanents, le recrutement se fait prioritairement parmi les candidats titulaires de la Fonction Publique ou les lauréats de concours de la Fonction Publique Territoriale.

Concernant les emplois temporaires, tout au long de l'année, la mairie recrute des personnes non titulaires pour remplacer les fonctionnaires titulaires momentanément absents ou renforcer les services. Il s'agit ainsi d’assurer la continuité du service public.

En outre, nous favorisons l’accueil de stagiaires au sein de nos structures. Les stages en collectivité locale ont pour objet de compléter une formation, grâce à une familiarisation avec la vie professionnelle et de permettre l’acquisition d’une expérience pratique.  Grâce à un tutorat reconnu, les services municipaux proposent un encadrement dans plusieurs métiers et à tous les niveaux de formation de la 4ème de collège aux diplômes universitaires.

 
Retour vers le haut